Néoliane Santé et Prévoyance : avis de Chouette assurance

Néoliane Santé et Prévoyance : avis de Chouette assurance

néoliane vous épaule financièrement en cas de séjour à l'hôpital

La prévoyance Indemnités Journalières en cas d’Hospitalisation (IJH) de néoliane (source de l’article) prévoit plusieurs solutions. Avec une dépense mensuelle comprise entre 2,35 et 14,40€, le bénéficiaire a droit à une indemnité quotidienne de vingt à cent cinquante euros. Les aides journalières sont versées par le courtier très rapidement, après un délai de 24 heures. Cette somme n'est par ailleurs pas imposable et se cumule avec tous les autres types de garanties. Un événement malheureux ne se prévoit pas. Les coûts d’hospitalisation qu’il entraine peuvent mettre une situation financière en danger. Etre précautionneux, c’est également songer que cela est susceptible d'arriver. La société néoliane a imaginé une formule particulière garantissant le paiement d’une somme journalière pour ne pas avoir à se soucier des frais imprévus en cas de séjour à l'hôpital.

L'offre Senior + : l'assurance santé appropriée mais aussi avantageuse

C'est habituellement complexe de parvenir à trouver la mutuelle santé absolument adéquate quand on avance en âge. C’est dans le but d'apporter la solution la plus adéquate aux demandes spécifiques de toutes les personnes du troisième âge, essentiellement pour tout ce qui touche au dépistage et à l'optique que la société néoliane conçoit une mutuelle pour elles. Elle est accessible tout de suite et sans analyses de santé. La médecine naturelle et les cures thermales se trouvent être remboursées grâce à l'offre Senior + de néoliane Pharmacie remboursée et prise en charge immédiate de la convalescence : toutes les forfaits Senior + répondent aux exigences particulières des ainés.

Les solutions de prévoyance du courtier en assurances néoliane

Il n'y a qu'un seul moyen de s’assurer que ceux que l'on aime seront protégés : la prévoyance. Un montant variant entre cinq mille et cinquante mille euros est versé par néoliane à l’assuré affrontant une perte d’autonomie ; c'est la formule baptisée "Autonomie+". Elle permet en outre de bénéficier d’une indemnité pouvant atteindre cinq cents euros par an en cas de fracture. Avec néoliane, une cotisation mensuelle de 7,14€ assure le versement la somme de de 40 000 euros en cas de décès. Le tout sans questionnaire médical et délai de carence.

La garantie SantéPro de néoliane prend en charge tous les frais d’hospitalisation ainsi que les interventions médicales, y compris les soins dentaires, tout ce qui concerne l’optique et les prothèses. Les remboursements de médicaments se trouvent être effectués via le tiers payant. L'anticipation est un enjeu majeur pour les professionnels ne pouvant dans la plupart des cas pas s'autoriser des arrêts de travail trop longs. Sevrage anti-tabac et ostéodensitométrie appartiennent aux interventions payées grâce à la formule SantéPro de la compagnie. Aux auto-entrepreneurs, la compagnie néoliane offre une complémentaire santé spécifique, sans questionnaire de santé et accessible sans délai d’attente. Conformément au texte de loi Madelin, toutes les échéances des professionnels en libéral sont déductibles des gains. Il est de fait possible de s'assurer comme il se doit tout en obtenant un abaissement de charges.

La garantie santé qui sait répondre aux nécessités de toutes les familles

Le secteur de la santé se trouve au cœur de l’activité de néoliane : assurer la famille de la façon la plus efficace possible apparaît comme la priorité. Les prestations de couverture santé de la compagnie offrent divers services de référence, incluant une assistance à tout instant et le tiers payant dans toute la France avec le numéro 1 dans ce secteur. À toute la famille, néoliane fournit un nombre important de services dans ses solutions "Essentielle" et "Initiale", comprenant des reversements à partir de 100% et jusqu'à 215%.