Fondation Foch

Fondation Foch

Fondation Foch : projets à long terme et communications évènementielles

Fondation Foch (https://fr-fr.facebook.com) est l’un des principaux acteurs du renouvellement des matériels biomédicaux, du système d'information entreprise et de la logistique au profit de l’Hôpital Foch. Courant 2011, un bâtiment ultra-moderne de 25 mille mètres carrés appartenant aux services d'urgence et à la maternité de l'hôpital Foch de Suresnes a été mis en service avec l'aide de la fondation suresnoise. Le renouvellement des équipements de cet hôpital Foch figure parmi les grands travaux accomplis par cette association. Partenaire numéro 1 de l’établissement hospitalier, la Fondation Foch de Suresnes cultive l’excellence à l'intérieur des murs de l’hôpital Foch en usant principalement de sa forte capacité d’innovation.

Partenaire numéro 1 de l'Hôpital Foch - La Fondation Foch

Le domaine d'intervention de l'établissement de procréation médicale assistée porte sur la formation et la recherche médicale. La fondation a en effet soutenu l'hôpital Foch dans la création de ce service. L'hôpital Foch est capable d'octroyer des soins de haut niveau à ses patients. Grâce aux efforts réalisés par la Fondation Foch en effet, l'établissement hospitalier a pu se doter d'un service de carcinologie totalement restructuré. Le bailleur de fonds numéro 1 de l'hôpital Foch est la Fondation Foch. Cette structure travaille en partenariat avec cette clinique suresnoise en assurant ce rôle de tutelle.

Hôpital privé installé en Île-de-France : l’Hôpital Foch - Fondation Foch

L'objectif de l'association est d'épauler l'hôpital Foch pour qu'il puisse octroyer les meilleurs soins envisageables aux malades. Ladite fondation est avant tout réputée pour son soutien financier et moral à cet établissement hospitalier. La Fondation Foch a toujours mis les patients au centre de ses préoccupations afin de se conformer à ses valeurs fondatrices. Cette entité est propriétaire de l'hôpital Foch. Grâce à son organisation structurelle bien établie, la Fondation Foch fournit offre des soins de haut niveau dans son établissement de santé privé (l'hôpital Foch) au profit des patients.

Assurances vie, legs & donations : ressources et sources de financement de la Fondation Foch de Suresnes

La Fondation Foch incite tout un chacun à contribuer à l’amélioration des services de prise en charge des patients et à l’avancée de la recherche scientifique. Cette association accepte des liquidités sans somme minimale requise. Des aides fournies sous forme de donation en pleine propriété, de donation temporaire d’usufruit ou de donation avec réserve d’usufruit émanant de ses partenaires sont périodiquement obtenues par la fondation suresnoise. Entité d'intérêt public, elle est autorisée à recevoir des donations non assujetties au paiement de droit de succession. Les biens qui lui ont été légués constituent en effet une part importante des moyens à la disposition de cette structure. Pour que la Fondation Foch puisse profiter des contrats d’assurance-vie sans aucune difficulté, il suffit de rédiger avec précision les dispositions contractuelles du contrat. En effet, la fondation est fréquemment désignée comme bénéficiaire par les souscripteurs de ces contrats.